forfait -16 ans bloque change de forfait

PATRICIA N.

ma fille - 16 ans a un forfait be live v7 E 2h mais je souhaite un tarif moins cher pour forfait bloque

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

De nouveaux Forfaites Bloqués sont disponibles.
Voici la gamme de nos Forfaits Bloqués Be Live v8 :

1h d'appel, SMS/MMS illimités, 200 Mo inclus pour un montant de 12,99€ avec engagement
2h d'appel, SMS/MMS illimités, 1 Go inclus pour un montant de 17,99€ avec engagement.

Actuellement, vous bénéficiez du Forfait Bloqué Be Live v7 d'un montant de 16,99€/mois avec 2h d'appels SMS/MMS illimités 200 Mo et la Web Radios NRJ gratuite.

Est-ce que l'un de ces forfaits pourrait vous convenir ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile