Vous êtes des nuls sans expérience !!!!!!!!!!!!!!!

VICTOR R.

Je vous retourne tous le dossier ainsi que la puce qui na fonctionnie que 27 mn et depuis j'envoie des messages à des nuls pour me rétablir ma ligne
J'explique la panne et vous répondez en me disant qu'elle est la panne

Changer de métier faite autre chose plus simple

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Victor,

Votre ligne a bien été remise en service le 13/10/2015.
Afin d'avoir plus d'informations et de résoudre votre incident, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.