Pourquoi ne puis-je pas changer de forfait ? cette fonction m' est refusée.

ISABELLE F.

J' ai téléphoné pour changer d' offres . Impossible de le faire depuis mon espace client. Pourquoi ?

Réponses

Bonjour Isabelle,

La migration depuis votre offre prépayée est possible.
Ce changement nécessite un code de migration. Afin de vous le communiquer, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Depuis votre espace client Auchan Telecom, il est nécessaire de vous identifier.
Vous pouvez demander la migration via l’onglet "Votre offre - Passer au forfait".
Il suffit de sélectionner le forfait choisi, vous pouvez compléter avec un mobile.
La SIM sélectionnée par défaut correspondra à celle nécessaire pour le mobile choisi lors du renouvellement.

Il faudra valider vos coordonnées personnelles et bancaires.
Vous cochez les deux cases de condition générales avant de pouvoir cliquer sur Valider.
Vous allez réceptionner un E-mail indiquant la marche à suivre pour la signature électronique.
Vous serez ensuite dirigé vers la page d'affichage du contrat d'abonnement et de conformation de la signature électronique.

Le délai d'activation dépend de la nature de votre commande:

  • Carte SIM seule, le forfait est automatiquement activée 7 jours après la validation de la commande.
  • Avec un téléphone, le forfait est automatiquement activé 11 jours après la validation de la commande.

Le crédit restant sur la ligne prépayée est reporté sous forme d'avoir dans une limite de 30€ sur la facture suivant la migration.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/AuchanTelecom

Bonjour Isabelle,
Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom