je n'ai plus internet depuis 2 jours sauf en wi-fi. Que faire ?

ISABELLE K.

nokia lumia 625

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Vous avez été en relation avec notre service technique qui vous a indiqué de sauvegarder vos données mobiles et de faire une ré-initialisation de votre téléphone.
je vous invite à faire la manipulation suivante sur votre mobile :
Configurer Windows Phone pour Internet
Faire glisser vers la page droite > paramètres > Mobile (ou Réseau Mobile)> ajouter Point d'Accès.
Entrer fnetnrj dans le champ Point d'Accès.
Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Appuyer sur l'icône Coche.
Appuyer deux fois sur la flèche Retour sur l'écran > Internet Explorer
Appuyer sur l'icône Ajouter Favori.
Entrer NRJWEB dans le champ Nom.
Entrer http://assistance.nrjmobile.fr dans le champ URL.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste malgré l'installation des paramètres.
Bonen journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.