Cette question a été résolue

Avoir accès au réseau Orange ?

SÉBASTIEN M.

Bonjour.

J'étais précédemment chez un autre MVNO utilisant le seul réseau SFR, sur lequel j'arrivais certes à utiliser la 4G mais où la qualité de réseau tend à se dégrader depuis plusieurs mois : timeouts, parfois disparition du signal 4G pendant quelques heures, baisses de débit...
J'espérais constater un mieux avec NRJ Mobile mais en fin de compte je suis toujours sur le seul réseau SFR avec grosso modo les mêmes résultats, qui ne dépendent sans doute pas de vous mais plutôt des infrastructures SFR.
Y a-t-il une possibilité de bénéficier du réseau Orange ?

Merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens de procéder au changement de réseau hôte sur votre ligne.
Le changement est autorisé à titre exceptionnel, l'opération est gratuite et le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures. Dès cet instant, il vous faudra éteindre et rallumer votre mobile pour obtenir le réseau orange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

THOMAS B.

Bonsoir,

Oui bien sûr, vous pouvez demander à "switcher" de réseau si l'un ou l'autre ne passe pas très bien là où vous êtes. Visiblement, l'offre que vous avez s'appuie sur le réseau SFR mais vous n'en êtes pas satisfait. Vous pouvez donc depuis votre mobile appeler le service Clients au 675 200 et demander gratuitement et simplement à switcher de réseau et donc à passer sur celui d'orange. Il me semble que cette demande est valable pour toutes les offres, engagement ou non. Le changement sera effectif en quelques heures uniquement, sans changer de carte sim.
Bonne journée !