Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Ma ligne n'a pas du tout été suspendu,pourquoi me facturer 10€ pour remise en service?

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour, je conteste les frais de remise en service de 10€ sur ma facture du 09/10/15 car il n'y a pas eu de suspension de ligne suite impayé. J'ai dû payer par carte bancaire car vous tardez à enregistrer le changement de payeur alors que tous les documents demandés (formulaire, pièce d'identité et RIB) du nouveau compte crédit mutuel par le conseiller Cic en Agence ont été transmis début septembre suite à la clôture de mon ancien compte.
Le changement de payeur est-il effectif à ce jour?
Je demande une modification du montant de ma facture sans les 10€ car à aucun moment la ligne n'a été suspendu et si vous aviez enregistré le nouvel Iban tout ceci ne serait pas arrivé.
Dans cette attente, bien à vous.

Réponses

Rana D.
Rana D.

Rana D.

Niveau
6
40029 / 75000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Suite à la réception de votre courrier, notre Service Client vous a contacté à deux reprise le 24/08/2015 et le 29/08/2015 afin de vous indiquer que votre pièce d'identité est absente et qu'elle était nécessaire pour la validation du changement de payeur.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Nasira en date du 27/08/2015, nous n'avons pas accès aux pièces jointes par mail et notre adresse vous a été communiquée.

A ce jour nous n'avons toujours pas réceptionné cette pièce manquante.

D'autre part, votre ligne a été suspendue partiellement pour l'envoi des SMS suite au rejet de prélèvement en date du 24/09/2015 et elle a été remise en service en date du 30/09/2015 suite à votre paiement par carte. Un SMS vous a été envoyé en date du 24/09/2015 afin de vous indiquer la suspension des SMS.

Suite à cela, vous avez été donc facturée des 10€ des frais de remise en service de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
94 / 100
points

Bien que transmise en agence Cic, j'ai renvoyé en date du 28/08/15 la pièce d'identité suite au courriel de Nasira. N'ayant aucune nouvelle durant tout le mois de septembre et plus, j'ai évidemment pensé que vous l'aviez recu et j'étais tranquille concernant son prélèvement.
Par ailleurs, vous précisez que ma facture a été réglé le 30/09/15 et que la suspension était partielle. Il n'y a donc eu ni impayé ni suspension effective et les conditions générales de vente précisent "Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte" et non en cas de suspensions partielle.
C'est pourquoi, je maintiens ma demande au regard des dysfonctionnements et de votre silence quant à la réception de la carte d'identité.
Dans cette attente, très cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apportée par ma collègue Rana, absente ce jour.

Après vérifications, nous n'avons pas réceptionné la copie recto-verso de la pièce d'identité de votre mère que nous nous avez envoyée en Août dernier. En effet, notre service n'a pas accès aux pièces jointes des mails que nos clients nous font parvenir. Conformément à ce que vous a indiqué ma collègue Nasira, je vous invite à nous faire parvenir la copie recto-verso de la pièce d'identité de votre mère à l'adresse suivante :

Service Client CIC Mobile
53098 Laval Cédex 09.

Sur votre courrier, je vous invite à mentionner le numéro de la ligne concernée par votre demande ainsi que le numéro de dossier suivant : 5653657. Dès réception, votre demande sera validée.

Quant au remboursement des 10 € de frais de remise en service, l'erreur ne provenant pas du Service Client, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller(e) bancaire afin que ce/cette dernier/e puisse vous dédommager.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Bénédicte,
Vous ne répondez pas au fait que ma facture a été réglé le 30/09/15 et que la suspension était partielle. Il n'y a donc eu ni impayé ni suspension effective et les conditions générales de vente précisent "Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte" et non en cas de suspension partielle.
De plus, le service client a été capable de prendre le temps de me contacter 3 fois en une semaine alors que j'avais fait la démarche via mon espace client où tout est expliqué. Je regrette que votre service au moment de recevoir le courrier du conseiller Cic ne m'avertisse pas qu'à réception il manquait une pièce. Alors que vous saviez qu'à défaut cela engendrerait des frais non justifiés.
Conformément au respect des conditions générales de ventes, je réclame l'annulation des frais de 10€.
Dans cette attente, très cordialement.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour avoir omis cette partie dans ma réponse précédente. En effet, votre facture a bien été réglée par carte bancaire le 30/09/2015 mais cette action n'annule pas le rejet de prélèvement qui est intervenu le 23/09/2015. Ces 10 € correspondent aux frais de rejet également appelés "frais de remise en service" dans le domaine de la téléphonie mobile. Le terme "frais de remise en service" ne signifie pas forcément que la ligne a été suspendue.

Comme indiqué dans mon précédent message, l'erreur initiale émanant de votre Conseiller bancaire, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin qu'une solution soit trouvée afin de vous rembourser les 10 € de frais de rejet puis à nous faire parvenir la copie recto-verso de la carte d'identité de votre mère afin d'éviter que vous ayiez de nouveau des frais de rejet d'un montant de 10 € sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?