Lorsque j'envoie des mms, mon ami ne les reçoit pas. Comment faire ?

CHRISTELLE A.

Je possède un HUAWEI Y530, lorsque j'envoie des mms sur le Nokia de mon ami, il ne peut pas les ouvrir. Comment puis-je remédier à ce problème ? J'ai télécharger le paramétrage et rien n'y fait

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne EI TELECOM.

Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTELLE A.

Bonjour Amandine R.
La modification est faite, vous pouvez me joindre à ce numéro soit le midi jusque 14h. Soit en fin de journée à partir de 17h.
Merci

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je constate que vous parvenez à envoyer des MMS depuis votre ligne.

Cette anomalie se produit-elle uniquement avec votre ami?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21/10/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21/10/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE A.

Bonsoir Amandine,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je n'ai pas reçu de notification de réponse.
Mon ami est client Bouygues, ils ne reçoit pas mes MMS ni ceux de mon fils (nous sommes tous les 2 clients crédit mutuel) par contre il reçoit bien ceux de sa mère qui elle est cliente Free. Par contre entre mon fils et moi pas de soucis de réception. Et je reçois bien les MMs de mon ami quand il m'en envoie

Anonyme

Bonjour Christelle,

Une vérification semble nécessaire par nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Christelle,

Suite à notre échange, votre demande est prise en charge par notre service technique.
Toutefois, j'invite votre époux à contacter le service technique de Bouygues Telecom pour faire le point de son côté.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.