Je n'accède plus à mes comptes depuis l'exterieur.

VINCENT D.

Bonjour,

Je n'accède plus à mes mails lorsque je suis en déplacement.
Et ce depuis que je suis revenu d'un voyage en Espagne.
Merci de votre aide : hyper urgent

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Cette anomalie se produit-elle uniquement lorsque vous êtes à l'étranger ?

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez de vous connecter sur votre boîte mail ?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT D.

Je n'accède plus non plus à mes boites mail.

Le code erreur est le suivant : 80072EFD.

C'est urgent svp

Anonyme

Bonjour Vincent,

Cette anomalie se produit-elle uniquement lorsque vous êtes à l'étranger ?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Cette anomalie se produit-elle uniquement lorsque vous êtes à l'étranger ?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

VINCENT D.

non, je suis en France

Anonyme

Bonjour Vincent,

Très bien.

Je souhaiterais alors vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de vérifier l'anomalie.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge par un conseiller du Service Technique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.