Cette question a été résolue

portabilité effectuée ?

Julien P.

Bonjour,
Je viens de valider mon contrat mais je n'aperçois nul part la portabilité que j'ai demandé, est ce normal ? A t-elle bien été enregistrée compte tenu des problèmes de connexion sur le site ce matin? Merci pour votre retour.

Anonyme

Bonsoir Julie,

Je vous confirme avoir rétracté la commande. A réception de la carte Sim, je vous invite à à la détruire.

Vous serez également rembourséde la commande sous 48 heures sur votre compte bancaire.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que votre souscription a été annulée par nos services, car cette dernière n'a pu se finaliser.

Je vous invite à réitérer une nouvelle souscription si vous le souhaitez.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Julien P.

Bonjour,

J'ai été prélevé des 5€, merci de procéder au remboursement (j'ai souscris deux abonnements par ailleurs (un pour moi et un pour ma femme) du coup, pensant celui-ci annulé.

Anonyme

Bonjour Julien,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Julien P.

Bonjour,

Il s'agit de la commande : 422948990142.

Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Julien

Anonyme

Bonsoir Julien,

Le numéro de commande que vous m'avez communiqué ne me donne pas d'accès à une souscription.

Je constate que 2 commandes sont rattachées à votre adresse mail :

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Julien P.

Bonsoir,

Normal vu qu'elle a été annulée (cf le début de la conversation).
Je peux, si vous avez un mail, vous faire passer mon relevé de compte avec les trois débits.
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Julien,

Malgré l'annulation de votre commande, je devrais y avoir accès.

Etes-vous certain du numéro de commande?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Julien P.

Bonjour,

j'ai le numéro de contrat : C15292879267
le numéro de compte client : A422948990142

Je n'ai que le contrat, plus le mail de confirmation, la commande devant être annulée je ne l'ai pas conservé.
J'ai les trois tickets de confirmation de paiement : les deux valides et celui à rembourser.

Cordialement,
Julien PIZZOLO

Anonyme

Bonjour Julien,

Après vérification des commandes effectuées par vos soins, je constate :

  • 2 commandes annulées : 422960580464 et 422948694158
  • 1 commande en attente de pièces justificatives : 422944228651
  • 2 commandes en cours 422965981909 et 422961986720

J’ai donc procédé à l’annulation de la commande 422944228651, le remboursement des 5 € interviendra sous 48 h sur votre compte bancaire.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

Julien P.

Bonjour,

Super merci :-)

Bonne journée.

Julien P.

Bonjour,

Pourriez vous annuler la commande 422944228651.
Celle-ci n'a pas lieu d'être et je ne vois pas pourquoi elle n'est pas annulé.
par avance merci.

Cordialement,