Rio refusé pour forfait 10 ans?

BASTIEN G.

Bonjour,
Je suis déjà chez nrjmobile et j'ai voulu changer mon forfait pour prendre le forfait 10 ans 10go a 10 euros.
Je ne suis plus engagé à partir d'aujourd'hui.
Cependant dans la procédure pour s'inscrire au nouveau forfait mon Numero rio a été refusé.
De plus le forfait n'apparaît dans mon espace client dans le menu modifier son forfait.
Merci pour votre aide,
Bastien

Réponses

SYLVAIN L.

Bonjour. Même problème. J'espère que l'offre est valable pour les personnes déjà clientes sans avoir besoin de prendre un autre numéro mobile ...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je vous informe que cette offre est proposée en migration auprès du Service Client au tarif de 16,99 €. Souhaitez-vous que je vous la mette en place ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous informe que cette offre est proposée en migration auprès du Service Client au tarif de 16,99 €. Souhaitez-vous que je vous la mette en place ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bastien,

Dans mon précédent message, j'ai omis de vous indiquer que la portabilité d'un numéro n'est pas techniquement possible au sein d'un même opérateur. C'est pour cette raison que votre code RIO a été refusé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BASTIEN G.

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais j'était intéressé par l'offre à 10€.
Si je comprends bien étant déjà adhérent nrjmobile cette offre est à 16,99€.
Si c'est bien cela alors je ne suis plus intéressé.
Je vous remercie,
Bastien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je comprends votre réaction. En migrant vers cette offre, vous bénéficiez de 3 avantages, à savoir :

  • Une économie de 18 € par mois par rapport à ce que vous payez actuellement (soit une économie de 432 € sur 24 mois bien que ça soit une offre sans engagement),
  • La conservation des 7849 points de fidélité que vous avez cumulé sur votre ligne,
  • La conservation de votre numéro d'appel.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous mettre le changement d'offre en place.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN L.

Bonjour,

Merci de bien vouloir me mettre en place l'offre.
J'ai bien acte de la non application de la promotion des 10€.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANÇOIS B.

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure que Bastien, l'offre Woot E 10G m'intéresse mais mon code RIO ne passe pas.
L'offre est déjà moins intéressante avec les frais de portabilité et la carte SIM à 5€, néanmoins je souhaite rester chez NRJ mobile avec ce forfait.

Benedicte H pouvez vous mettre en place cette nouvelle offre?
Je reste disponible, vous connaissez mon numéro si besoin.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir François,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme le changement d'offre qui sera effectif à compter du 10/12/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, Passez une bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.