bonjour est ce qu' un conseiller peu m'appeller?

SOPHIE M.

Je peux bloquer quelqu'un et sans vouloir si j'ai bloquer ma ligne

Réponses

ALAIN M.

0609658911 a martin
question: je part en Martinique 16j puis-je téléphoner dans le pays sans supplément de prix en 1 mot est-ce compris dans mon forfait?
martinal@wanadoo.fr

Anonyme

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous reformuler votre question SVP?
Je suis navrée, mais je ne comprend pas l'objet de votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

L'utilisation de votre ligne à l'étranger n'est pas compris dans votre offre.

Néanmoins, pour capter le réseau sur place il est nécessaire d'activer l'option internationale proposée gratuitement.

Voici la tarification en vigueur en fonction des usages:

  • appels émis : 0.228€/min
  • réception d'appels : 0.06€/min
  • SMS émis : 0.072€/min
  • réception d'SMS : gratuit

Toutes fois, nous proposons des options voyages en fonction de vos besoins disponibles dans votre Espace Client dans la rubrique "gérer mes options".

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/10/2015.

Pouvez-vous reformuler votre question SVP?
Je suis navrée, mais je ne comprend pas l'objet de votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 21/10/2015.

Pouvez-vous reformuler votre question SVP?
Je suis navrée, mais je ne comprend pas l'objet de votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 22/10/2015.

Pouvez-vous reformuler votre question SVP?
Je suis navrée, mais je ne comprend pas l'objet de votre demande.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.