Résiliation anticipée ?

Anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des CGS de chez NRJ Mobile. Je souhaiterais me prendre un forfait+mobile avec engagement 24 mois cependant j'ai appris que le réseau sera maintenant celui de Bouygues et non SFR. Or chez moi, la dernière fois que j'ai été chez Bouygues (il y a 2 ans), je vacillais entre Edge et aucun signal sur mon ancien iPhone..
Du coup pour ne pas prendre de risque, j'ai regardé les CGS et j'ai lu ceci :

"Par ailleurs, le Client personne physique, sous réserve qu’il n’ait pas eu ou pu avoir connaissance du fait générateur lors de la souscription ou du renouvellement du Service, peut mettre fin au contrat à tout moment, par courrier, et avant la fin de la période minimale d’engagement, sans indemnités, en cas de motifs légitimes, dûment justifiés, l’empêchant de poursuivre l’exécution du contrat, survenus postérieurement à la souscription du contrat.
Dans le cadre des engagements dits Novelli, l’Opérateur s’est engagé à automatiquement considérer comme motifs légitimes, les motifs suivants :

  • déménagement du Client dans une zone en France métropolitaine où
  • le service est inaccessible depuis son nouveau domicile"

    Je me demandais donc si jamais je n'ai toujours pas de 3G/4G chez moi avec NRJ Mobile, je pourrai résilier dans les 7j ?

    Merci d'avance !

Réponse

Bonjour Hugo,

Je vous informe qu'à ce jour nous n'avons qu'une seule offre sur le réseau EI Télécom Bouygues. Si vous désirez souscrire l'une de nos offres et que vous rencontrez des difficultés notamment au niveau du réseau, notre Support Technique effectuera un diagnostic avec vous en direct afin de déterminer l'origine de l'incident et vous apportera une ou plusieurs solutions quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile