Hors forfait reglé par cb puis prelevé une deuxième fois?

GUILLAUME B.

J'ai effectué le règlement de mon hors forfait dans la semaine par carte bancaire, aujourd'hui je vois qu'il à aussi été prélevé avec ma facture mensuelle. Veuillez faire le nécessaire sinon mon prélèvement de facture mensuelle sera rejetée

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre facture a été éditée le 7 Octobre, comprenant déjà le hors forfait. Vous avez été prélevé le 17 Octobre.
Entre temps, vous avez réglé par carte bancaire ce hors forfait le 14 Octobre. La facture ayant été éditée avant ce règlement par carte bancaire, il y a aura effectivement un double règlement du hors forfait : par carte bancaire et par prélèvement.

Par contre, je vous rassure, le double règlement sera régularisé sur votre prochaine facture !

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.