Cette question a été résolue

Annulation de commande 422946232941 ?

MICHEL A.

Bonjour,

J'ai passé une commande ce matin pour le nouveau forfait anniversaire mais je viens de me rendre compte que contrairement à CIC Mobile les appels vers l'international et les DOM ne sont pas inclus (à moins que je me trompe). Je souhaite donc bénéficier du délai de rétractation. Pouvez-vous annuler ma commande et me rembourser les 5 euros de la sim ? A moins que vous ne puissiez me switcher directement sur CIC Mobile ?

Je vous remercie.

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous confirme avoir annulé votre commande.
Je vous invite à vous rendre dans votre agence CIC pour souscrire à ce forfait et bénéficier des appels illimités vers les fixes de l'UE et DOM.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.