forfait 10 go

arnaud D.

j ai souscrit 2 abonnement au forfait 10go 10 ans.
Sur quel opérateur est il distribué ? Les CG précisent • Réseaux GSM / GPRS / 3G / 3G+/H+/4G sous réserve de détenir un mobile compatible avec la technologie du réseau
que le client souhaite utiliser peut on être muter sur orange opérateurfonctionnel en 4g à mon domicile et lieu de travail ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

je vous informe que le forfait Série Limité 10Go est positionné uniquement sur le réseau Bouygues Télécom.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Arnault D.

Je me permets de me greffer à la discussion. je viens de souscrire au forfait 10 ans 10Go. Je suis actuellement chez B and You et j'ai un problème pour capter chez moi. Je pensais que je pouvais basculer sur Orange en allant chez vous qui marche bien dans mon appart. Que dois-je faire Nadège d'après-vous ? Est-ce que je pourrais ensuite basculer sur le forfait Woot 3 Go et avoir Orange si avec ce forfait rien n'est amélioré ?

Anonyme

Bonjour Arnault,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Arnault,

J'espère pour vous que vous ne rencontrerez pas d'anomalie avec le réseau Bouygues chez nous.
Si tel est le cas, effectivement vous aurez la possibilité d'effectuer un changement de forfait et par conséquent de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.