Erreur dans la saisie pour un nouveau contrat

didier R.

J'ai souscrit à un contrat NRJ Mobil sans engagement pas internet, lors de la saisie que j ai déjà finalisé et envoyé je me suis trompé dans mon adresse mail.
Je m' en suis rendu compte en voyant que je recevais jamais le mail pour la signature électronique.
Comment rectifier cette erreur vue que mon espace client n' est pas créé?
Est-il gênant de ne pas signer électroniquement et de juste envoyer le contrat écrit avec les justificatifs demandés par la poste?

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

La modification de l'adresse mail saisie par le souscripteur ne peut être modifiée.
De ce fait, vous ne pourrez recevoir le mail comprenant la signature électronique.

Je vous propose de me faire part du numéro de votre commande afin de procéder à son annulation et en parallèle, je vous invite à procéder à une nouvelle souscription en prenant soin de bien renseigner vos coordonnées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Didier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/10/2015.

La modification de l'adresse mail saisie par le souscripteur ne peut être modifiée.
De ce fait, vous ne pourrez recevoir le mail comprenant la signature électronique.

Je vous propose de me faire part du numéro de votre commande afin de procéder à son annulation et en parallèle, je vous invite à procéder à une nouvelle souscription en prenant soin de bien renseigner vos coordonnées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Diane, Conseillère Assistance Mobile

didier R.

compte tenue du fait que je n ai pas reçu de mail je n' ai pas de numéro de commande j' ai juste un numéro de contrat ?

Anonyme

Bonjour Didier,

Dans ce cas là, je vous invite à me renseigner dans votre profil le numéro de la ligne avec lequel vous souhaitiez souscrire.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

DIDIER R.

J'avais enoyé le contrat sous format papier, signé, le jour même avec les justificatifs demanés. Le paiement pour la carte SIM m'a été retiré sur le compte comment ca se passe à ce niveau la ?
Cela veut-il dire que ma commande à quand même été prise en compte ?

Anonyme

Bonjour Didier,

Afin de répondre à votre question, je vous invite à renseigner dans votre profil le numéro de ligne avec lequel vous souhaitez souscrire SVP.

En effet, le numéro de ligne que vous m'avez communiqué appartient à une ligne déjà active auprès de notre service.

Je vous remercie et à bientôt!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

didier R.

Je vous ai renseigné le numéro de téléphone sur mon profil afin que vous puissiez vérifier si le contrat à bien été enregistré chez vous et si la ligne sera bien activé ?

Anonyme

Bonjour Didier,

Le numéro de ligne dont je dispose dans votre profil est celui qui commence par 0688XXXXXX. Il s'agit d'une ligne active depuis 2 ans et 9 mois sur un forfait Woot à 15.99 euros donc il ne s'agit pas de la ligne que vous cherchez à souscrire.

De ce fait, merci de me donner soit le numéro de la ligne concernée soit un numéro de commande.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

stéphane G.

Bonjour il m'arrive la même chose, erreur de mail je ne peux recevoir le contrat.
Merci d'annuler ma commande, je refait une autre commande avec cette fois ci le bon mail
Numéro de commande à Annuler 422995276351
Merci par avance
Cordialement Stephane

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous remercie de m'avoir renseigné le numéro de ligne concernée par votre demande.
Me confirmez vous qu'il s'agit du numéro de commande 422931111487 au nom de Sandy Thenot que vous souhaitez annuler?

Je vous remercie par avance de votre retour,
Bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme l'annulation effective de votre commande 422995276351.
Vous pouvez re-souscrite en prenant soin de vérifier l'intégralité de vos informations avant de procéder à la validation de votre souscription.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

didier R.

Oui il s'agit bien de cette commande au nom de sandy Thenot cependant comme le contrat à été envoyé sous format papier signé celle ligne sera-t-elle ouverte chez vous ou faut-il obligatoirement annuler et refaire le contrat ? pour le payement de la carte sim de 5 euros qui à déjà été prélevé comment ca se passe ?

Anonyme

Bonjour Didier,

Dans la mesure où vous avez fait une erreur sur la saisie de l'adresse mail lors de la souscription, je vous informe devoir obligatoirement procéder à l'annulation de votre commande. En effet, vous ne recevrez jamais la signature électronique de votre contrat par mail.
De ce fait, je vous invite à effectuer une nouvelle commande en prenant soin de vérifier chaques informations renseignées avant de valider votre saisie.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.