Probleme promo 10ans

Alain T.

Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait 10G 10 ans, à 10 €. Mais sur mon contrat apparaît la somme de 16,98 €, et non 10 €, alors que j'ai bien saisi le code promotionnel.
Est-ce normal ???
Si le tarif reste à 16,98 €, je ne validerai pas le contrat.
Sinon, est-il possible de rectifier le tarif ?
Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate sur votre contrat que le code promotionnel n'a pas été saisi.

Je vous informe également que votre contrat ne s'éditera pas à 10 euros, mais à 16.99 euros. Le code promotion étant facultatif, vous le verrez apparaître dans le choix des options supplémentaires.

J'ai la possibilité si vous le souhaitez, de procéder à l'annulation de la commande afin de pouvoir la souscrire à nouveau avec l'application du code promo PROMO10ANS

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alain T.

Merci de procéder alors à l’annulation de la commande

Alain T.

Bonjour
Avez vous annulé la commande ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée.

Vous pouvez procéder une nouvelle fois à la souscription de l'offre avec l'application du code promotionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Paul C.

Mélanie, théoriquement si tu attends l'activation de ta ligne tu pourras saisir le code PROMO à ce moment la.

Cette information viens directement d'un conseiller NRJ dans un autre topic.

Paul

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous informe que nous avons eu cette information après l'annulation de la commande d'Alain.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile