Iphone 4S qui coupe alors qu'il reste de la batterie ou qui bloque

FANNY L.

Bonjour, Je viens d'acheter un IPhone 4S chez Auchan le 8 septembre 2015 avec un forfait. Le problème c'est que mon mobile se décharge extrêmement vite même sans utilisation, il se coupe systématiquement alors qu'il reste encore 20 ou 30% de batterie. Il se fige régulièrement sur un écran noir et bloque la navigation. Il ne fonctionne pas correctement et je suis encore sous garantie. Comment faire réparer mon téléphone??

Réponse

Anonyme

Bonjour Fanny,

Après vérification, je constate que l'iPhone 4S dont vous disposez dépend des stocks du point de vente et non des stocks de téléphones qui peuvent être expédiés par le Service Client.
Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de la boutique Auchan Télécom dans laquelle vous avez souscrit, muni de votre mobile, du cordon de charge ainsi que de la facture d'achat.

Un service après-vente sera mis en place par le vendeur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom