comment ravoir un portable avec le même numéro que l'ancien perdu ?

catherine F.

j'ai perdu mon portable et quand j'appelle de ma ligne fixe j'ai le répondeur direct, comment avoir un nouveau portable avec le même numéro que l'ancien ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que la ligne a bien été suspendue via votre espace client.

Si vous souhaitez acquérir un nouveau mobile, je vous invite à vous y rendre pour faire un renouvellement de mobile tout en conservant la même offre et le même numéro de ligne.

Afin de vous permettre de vous servir à nouveau de votre forfait, je vous invite à commander une nouvelle carte Sim via votre espace client.

Dès réception de cette dernière, je vous invite à m'en faire part via l' Assistance Mobile pour que je puisse remettre en service votre ligne.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE F.

merci Amandine R j'ai suspendu ma ligne et j'attend ma nouvelle carte SIM
par contre depuis des années que j'ai mon forfait et que jen 'ai jamais utilisé mes points je peux avoir un portable gratuit ? apparemment il faut que je change mon forfait pour l'avoir à 1 euro je n'ai pas trouvé d'autre moyens alors que j'ai plus de 1800 points si vous pourriez m'orienter :)

Anonyme

Bonjour Philippe,

Le programme de fidélité est valable uniquement avec les offres en engagement.

Lors de votre passage vers le forfait Woot, vos points accumulés ont été conservés.

Si vous souhaitez vous en servir, il sera nécessaire de passer sur une offre avec engagement.

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.