information sur delai de traitement de dossier?

hakim B.

Bonjour j'ai besoin de changé d'opérateur rapidement car problème de réseau avec l'opérateur actuel Free:)
Commande n° : 422950602537 effectué le 20/10/15
N° NRJ Mobile : 064687....
Code d'activation : 380812
Un grand merci de traité ma commande rapidement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hakim,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance. Je vous informe que notre nouvelle offre rencontre beaucoup de succès. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de valider les pièces justificatives envoyées par nos nouveaux clients dans les meilleurs délais. Je vous rassure sur le fait que votre commande a bien été prise en compte. Dès que vos pièces justificatives seront validées par nos services, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Dès que votre ligne sera active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim B.

Merci de ne pas être trop long car je ne vais pas attendre 1semaine juste pour une carte sim un grand merci en espérant que Njr mobile sois un bonne opérateur.

Anonyme

Bonjour Hakim,

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin que vous puissiez bénéficier de votre nouvelle ligne dans les délais les plus brefs. Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim B.

Bonjour mon suivi de commande est bloqué il y a aucune évolution de mon dossier. Merci d'avancer rapidement c'est pas une commande compliqué pourtant.

Anonyme

Bonjour Hakim,

Votre colis est en cours d'expédition. Il a été pris en charge par notre logisticien.

Je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim B.

Bonjour, toujours rien reçu a ce jour. Possible d'avoir un délai merci de me répondre rapidement car je trouve ça long c'est lourd... Merci

Anonyme

Bonjour Hakim,

Le dossier de pièces justificatives a bien été validé. La commande est en cours d'expédition.

N'ayant pas encore de suivi disponible via le site de transporteur, je peux vous indiquer les délais classiques de livraison.

Le délai de préparation de commande ne devrait pas excéder les 48 heures, suivis des délais postaux.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim B.

Bonjour, toujours rien reçu a ce jour merci d'activé la cadence. J'ai accès a aucun suivi. La ca commence a être long pour un opérateur qui est sur le marché avant FREE. Franchement nul quoi!

Anonyme

Bonjour Hakim,

Votre commande a bien été validée. Celle-ci est désormais en cours d'expédition.

Le délai de préparation de commande ne devrait pas excéder 2 jours, suivis des délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim B.

Merci J'ai reçu la sim mais aucune information concernant la portabilité de la ligne et comment activé mon espace perso ?? Merciiii:)

Anonyme

Bonjour Hakim,

Je viens de faire le nécessaire pour que la portabilité de votre numéro puisse s'effectuer dans les meilleurs délais. Vous allez recevoir un sms sur la ligne de votre opérateur initial dans un délai maximal de 48 heures.
Ce SMS vous confirmera la date de portabilité.

Par ailleurs, afin que vous puissiez vous inscrire et utiliser votre espace client, je vous invite à utiliser le lien ci-dessous:

http://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.