Cette question a été résolue

Verification Code Promo?

DELPHINE P.

Bonjour,
J'ai souscrit à 2 offres à 10€/10GO ce matin, et je ne vois pas le code promo dans "Choix du forfait et des options".
Pourriez-vous annuler mes souscriptions (N° de commande 422956633098 et 422953956558)
Merci

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous rassure, il est inutile d'annuler vos commandes puisque, en cas d'oubli nous avons prévu d'appliquer le code promotionnel à l'activation de vos lignes auprès de nos services.

Pour ce faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de procéder à sa mise en place dès lorsque vos lignes seront fonctionnelles.

Au contraire, si vous souhaitez maintenir votre demande d'annulation des souscriptions effectuées hier, veillez m'en faire part.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DELPHINE P.

Bonjour Diane,
Je vous confirme ma demande d'annulation des souscriptions
Merci
Delphine

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous remercie de votre retour.

Je confirme l'annulation effective des deux commandes.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.