Suivi commande, Pièces justificatives envoyés, statut ?

Benjamin D.

Bonsoir,

J'ai souscrit le 19/10/2015 un forfait promotionnel à 10€ de NRJ Mobile, voici mon numéro de Commande n° : 422943547713

J'ai reçu un mail pour signé électroniquement mon contrat puis un autre mail pour m'indiqué les pièces justificatives à envoyé à l'adresse mail suivante: eitse@e-i.com

J'ai envoyé par mail le 20/10/2015 vers 8h15 toutes les pièces justificatives demandées (Carte identité recto-verso, RIB et Mandat daté et signé).

Depuis je n'ai plus de nouvelle de votre part.

Est ce que les pièces justificatives ont été réceptionné ?

Ou en est l'état de ma souscription au forfait NRJ Mobile ?

Salutations,

M.DESNE

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après analyse de votre dossier, je constate que vos pièces justificatives ont bien été validées.

Le statut de votre commande est en cours d'expédition.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNNER P.

Bonjour.
J'ai également une question:
Après avoir envoyé un e-mail avec tous les documents pour valider ma souscription au forfait 10 ans, 10 go, j'ai reçu un e-mail disant que les documents on bien été réceptionnés mais qu'il manquait la copie du mandat signé manuscritement ainsi que la copie de mon RIB au format BIC/IBAN.
Seulement, j'avais déjà renvoyé le mandat qui était signé électroniquement. J'avais également remis mon IBAN dans le mail.
Les 5 euros de la carte SIM ont bien été tirés sur le compte donc est-ce que cela veut dire que la commande est bien en cours ?

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qu'il manque à faire.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Il est effectivement noté dans votre dossier qu'il manque le mandat signé manuellement, ainsi qu'une copie de votre IBAN. Je vous invite à nous renvoyer ces éléments rapidement.
En attendant, votre commande a été prise en charge par le logisticien et vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.