Comment résilier un abonnement Gamazers contracté par erreur ?

ALEXIS C.

Hier à 8h50 j'ai contracté un abonnement non souhaité de Gamazers et j'ai bien reçu un message de confirmation de l'abonnement par le numéro 29010 je cite :

"NRJ Mobile : votre abonnement à Gamazers (4,99 EUR/Semaine) est pris en compte. + d'info : MyNRJMobile"

Comment faire pour résilier cet abonnement?

Cordialement.

Réponses

Bonjour Alexis,

Pour pouvoir supprimer cet abonnement, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vais vous envoyer un mail en privé afin que je puisse prendre contact avec vous.

Passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexis,

Conformément à notre conversation, votre demande sera prise en charge par nos équipes techniques lors de votre appel au Service Client.

Je vous remercie pour votre intervention sur l'Assistance Mobile et n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurelie M.

Idem j'aimerais me désabonner de ce service contracté par accident ... Merci de me joindre sur mon e-mail rapidement

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Il semblerait que vous ne soyez pas cliente d'Euro Information Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile ...).

En effet, je ne retrouve aucune ligne.

Aussi, je vous invite à recontacter votre opérateur.

Auquel cas, il sera nécessaire de renseigner le n° de la ligne concernée dans votre profil et de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile