Annulation commande N°422956984193 ?

Christophe B.

Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre à 10€ mais j'ai oublié le code promo. Pouvez-vous annuler ma commande N°422956984193 pour que je puisse la refaire sans erreur?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Il n'est pas nécessaire d'annuler la commande.
Je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile après l'activation de votre ligne, pour que je puisse rajouter le code promo sur votre forfait !

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christophe B.

Merci pour votre retour mais je préfère que vous annulez ma commande.
Merci.
Christophe

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande.
Le remboursement de la carte SIM se fera sous 24 heures maximum.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christophe B.

Bonjour,

J'ai recommandé l'offre à 10 € (commande N°423000038129).
Pourriez-vous me confirmer que le code promo à 10 € a bien été pris en compte sur ma commande?
Si non, pourriez-vous annuler ma commande, SVP ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Christophe.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que le code promo a bien été pris en compte.
Vous pouvez le voir dans votre contrat, dans la partie "Choix du forfait et des options".

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
---------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.