Forfait anniversaire 10 € 10 GO

PHILIPPE C.

Bonjour.

Etant client Auchan Télécom, je souhaitais bénéficier de l'offre 10 ans 10 go 10 € en migrant vers NRJ Mobile.

On m'a expliqué que c'était impossible car j'étais déjà client ! Un peu nébuleux, mais bon... (Sympa d'offrir le gâteau d'anniversaire aux nouveaux amis, et pas aux membres de la famille ! )
Passons. On m'a tout de même dit que je pourrai bénéficier du forfait 10 go au prix normal de 17 €, sauf que, lorsque je veux souscrire sur le site, on me demande, pour garder mon numéro, tous les éléments de la portabilité (RIO, etc...) et que ça bloque...
J'en conclus donc qu'en tant que client je ne peux ni bénéficier du tarif de 10 €, ni des 10 go ... Alors, que faire ? Aller chez Free ??
J'apprécierais une réponse à mon problème, sinon je vais vraiment en conclure qu'il vaut mieux aller voir ailleurs !

Merci !

Réponses

DENIS S.

Bonjour,
Je fais le même constat et impossible d'avoir une information par téléphone en tant que client déjà actif !!!?

Merci de nous répondre.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

PHILIPPE C.

Traitée ?

Vous m'invitez à continuer le conversation par mail, Ok, mais vous avez une adresse en "noreply" !!

Alors, on fait comment ?

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous propose d'essayer de répondre à l'adresse avec laquelle je vous ai écrit.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

OSCAR A.

Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterai, moi aussi, faire migrer mon forfait offre spéciale NRJ mobile 3Go 9,99€ vers l'offre anniversaire, toujours chez NRJ Mobile, sans changer de numéro de mobile, et je ne peux le faire de mon espace client, l'offre spéciale n'y étant malheureusement pour moi pas proposée.

Est-il possible de migrer d'une offre vers l'autre, et, si oui, comment peut-on le faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

PHILIPPE C.

J'ai bien regardé toute ma boite "La Poste", et je ne vois rien... J'ai regardé aussi les autres, évidemment rien...

Franchement, je ne sais plus quoi faire pour discuter avec vous ...

PHILIPPE C.

Je ne sais pas ce que l'on peut faire, mais apparemment, quand on est déjà client, on n'a pas le droit "au petit cadeau qui entretient l'amitié"...

PHILIPPE C.

Pour moi, toujours pas de mail, pas de suite à ma demande, franchement décevant...

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous invite à vous rendre sur votre profil et allez sur modifier pour voir si vous avez bien coché :

  • Accepter les messages privés

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

PHILIPPE C.

J'ai vérifie et c'est bien coché...

PHILIPPE C.

Je relance un peu le sujet, donc je n'ai tjs pas sur ma boite votre message, chère Nadège...

PHILIPPE C.

Toujours pas reçu le mail !

Mounia K.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Nadège.

Après analyse de votre ligne je constate que vous avez opté pour le Forfait 10 Go sans engagement à 16€98. Vous allez bénéficier de cette offre à compter du 26/11/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

PHILIPPE C.

Bonjour.

Oui, effectivement, mais pas au tarif anniversaire... Et c'est là qu'est le problème, car initialement j'ai demandé à changer d'opérateur entre Auchan et NRJ Qui sont deux marques différentes, on est bien obligé de le constater : noms différents, comptes clients différents aussi : impossible de se connecter sur NRJ avec mes identifiants Auchan... Donc, je dois pouvoir bénéficier de l'offre à 10 €, CQFD.
J'ai déjà les 10 Go, faite Svp le dernier effort pour m'accorder le tarif anniversaire. Par avance merci.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laurent,

L'offre Anniversaire est proposée à 10 euros pendant 12 mois puis 16.99 euros en souscription seulement.

Nous vous l'avons proposé en migration au tarif de 16.99 euros et vous avez accepté d'en profiter.

En revanche, nous ne pouvons pas valider une remise sur cette offre.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Mounia K.

Equipe

Bonjour Oscar,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, mon collègue Guillaume a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/978572-profiter-offre-anniversaire-deja-abonne-nrj-mobile

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE C.

Euh... Je suis Philippe, et pas Laurent.
Pour le reste, vous ne répondez pas à ma question, et je comprend bien d'ailleurs que vous soyez un peu embêtée. Le client Auchan Mobile que je suis désire souscrire à l'offre NRJ Mobile qui sont 2 marques distinctes. Eh oui, EI télécom n'est pas connu du grand public, elle ne communique pas en tant que marque, donc moi, je reste sur ma position et je vous demande de me facturer le service à 10€.

SABRINA O.

bonjour
j'aimerai changer mon forfait woot 3go en forfait anniverssaire avec 10go
au tarif de 16.99 .
le service client par telephone m'a dit de passer par l'assistance
comment fait on ?

OSCAR A.

Je note: Les... nouveaux... clients... ont... droit... à... des... égards... que... n'ont... pas... les... actuels (et je reste poli).
Je sens qu'il va y avoir une vague massive de résiliations-réinscriptions. Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Il reste à savoir si c'était là le but avoué d'EI télécom.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Une réponse vous a été apportée au formulaire envoyé le 26/10/2015.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aurélio,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE C.

Bonjour.

Perso, j'ai souscrit un contrat chez Free Mobile. Comme. ça, dans quelques jours, je ne sera plus client Ei Télécom, et donc, je pourrai souscrire un nouveau contrat à 10 € ! YES !

A moins que je décide de rester chez Free, car c'est plus cher, 20 €, mais j'ai 50 Go de données... Je pourrai tester quelques jours Free pour voir.

Cette politique de récompenser les nouveaux clients et de faire payer les clients acquis est hélas courante, mais pas unique : chez Bouygues, au contraire, ils font des offres pour leurs clients ... C'est un choix, au Client, qui rappelons-le est roi, de jouer avec les offres et de saisir les opportunités !

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je vous confirme la mise en place du forfait Woot E - 10Go sans engagement à 16.98 euros pour le 17/11/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Oscar,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Philipe,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

SAMI L.

Bonjour PHILIPPE C.

J'aimerais savoir si grâce à votre abnégation, vous aviez tout de même réussi à avoir ce forfait anniversaire à 10€ même en tant qu'ancien client ou bien si finalement vous aviez opté pour Free ? Et dans ce cas là, comment est leur couverture réseau ?

Merci

Anonyme

Bonjour Sami,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sami,

Votre demande a été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.