Email de confirmation de commande non reçu, normal ?

Nicolas G.

Bonjour,

Suite à ma souscription hier au forfait 10 ans NRJ mobile je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation de commande (422950130541), est-ce normal ?
Je précise que j'ai quand-même pu imprimer le contrat et préparer les documents papiers (au passage le justificatif de domicile est-il nécessaire ?) à envoyer par courrier.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Nicolas

Réponses

Paul C.

Es-tu sûr d'avoir renseigner la bonne adresse mail?

Pour vérifier cela, regardes ton contrat et tu verras l'adresse mail renseigner lors de la souscription.

J'attend ton retour :)

Nicolas G.

Bonjour Paul C.,
Je viens de vérifier mon contrat, l'adresse mail est correcte.

Paul C.

Re-Bonjour Nicolas,
De mon coté je ne peux que te conseiller de vérifier t'es SPAM et Mails indésirables, si tu ne trouves toujours pas ce mail je te conseille d'appeler NRJ Mobile au 1080.

J'espère t'avoir un minimum aidé, bonne journée :)

Nicolas G.

Merci Paul,

J'avais bien entendu vérifier mes spams mais rien... Je vais contacter le service client au 1080.
Merci encore pour ton aide.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nicolas G.

Bonjour,

Suite à mon problème de mail de confirmation non reçu (sujet non résolu) lors de ma souscription au forfait "10 ans", je ne sais toujours pas si ma commande est valide !
Ayant quand-même envoyé les pièces justificatives demandées sur le contrat la semaine dernière par email, le suivi de commande m'indique qu'il est encore en attente de celles-ci !
Pouvez-vous me renseigner svp ?

Nicolas G.

Bonjour,

Je me répond à moi-même en attendant l'éventuel signe d'un conseiller.
Suite à mes déboires de "mail de confirmation non-reçu" je décide quand-même de faire parvenir mes pièces justificatives en précisant (en PS) mon problème :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Suite à ma commande (n°422950130541), vous trouverez en pièce jointe l'ensemble des pièces justificatives demandées.
Bonne réception.

Cordialement,

M. "X"

PS : Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande (l'assistance mobile est informée), j'espère que ce soucis ne bloquera pas la suite du processus.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.... Et je reçois quelques jours plus tard ce mail :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre confiance.

Nous vous informons que nous avons bien réceptionné vos documents pour la commande N°422950130541.
Cependant, nous nous permettons de revenir vers vous car nous pensons que vous n’avez pas cliquez sur votre lien qui permet de valider votre signature électronique.
Ce lien de validation se trouve dans le mail que vous avez reçu pendant votre parcours de souscription.

Cdt,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-on enfin me renvoyer cet email de confirmation par signature électronique svp ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas

ANNE PASCALE L.

J'ai exactement le même soucis .... pas de mail de confirmation de ma commande mais je peux visualiser une facture sur mon compte et mes points ont été remis à zéro , j'en déduis que la commande est acceptée ?! Et j'attends la livraison ....

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été apportée suite au précédent fil de discussion que vous avez sollicité.

Je vous invite à la consulter en utilisant le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/981909-email-signature-electronique-svp

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anne Pascale,

Je vous confirme l'envoi de votre mobile le 27/10/2015. Un SMS vous a été envoyé le 28/09/2015.

Pour suivre votre commande, je vous invite à vous rendre sur votre espace client rubrique Clemobile&vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile