changement de forfait encours de validation de la commande?

Youssef H.

Bonjour ;
Je viens de souscrire à un abonnement : forfait Woot E 2 h + 3GO. Ma commande est encours de validation, j'ai envoyé toutes les pièces requises. Serait-il possible à ce stade de changer le forfait auquel j'ai souscrit par celui qui vient d'être lancé en promotion : Illimité + 10 GO à 10 Euros.
Avec mes vifs remerciements.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youssef,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Youssef H.

Merci pour votre prompte réaction.
Commande n° : 422917965083
N° NRJ Mobile : 0771677388.
Autre chose, je viens de recevoir un message de la part de NRJ Mobile m'informant que ma commande a été annulée, et ce sans indiquer de raison de l'annulation. Est ce que je peux savoir les raisons de cette annulation.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youssef,

Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité technique de changer le forfait une fois ce dernier souscrit. De ce fait, je vous informe que je viens simplement d'annuler votre commande. Par conséquent, je vous invite à refaire une commande pour pouvoir profiter de notre nouvelle offre promotionnelle.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Youssef H.

Bonjour Benedicte,
Je viens de faire une nouvelle commande pour l'offre promotionnelle 10 GO.
Le N° de Commande : 422977545658
N° NRJ Mobile : 0771678017
Je communiquerai au cours de la journée, par email, les documents demandés.
Je vous prie de voire la possibilité d'activer son validation et l'expédition de la carte SIM.
J'ai remarqué que les frais de la carte sim de ma première commande (annulée) ont été débités de mon compte. je suppose donc qu'il n'y aura pas de débit pour cette commande.
Je vous en remercie vivement.

Youssef H.

Bonjour Benedicte ;
Je vous informe que je viens d'envoyer les pièces requises à l'adresse : eitse@e-i.com

Sincères salutations.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youssef,

Je vous informe que votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par le service concerné. Le montant prélevé pour la carte SIM va vous être renboursé.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.