Reassignment sur l'annulation de commande

XINYU S.

Pourquoi Commande n° : 422xxxxxxx et Commande n° : 422xxxxxxx étaient annulées?
Pourquoi je ne peux plus payer le SIM carte maintenant?

Réponses

Anonyme

Bonjour Xinyu,

Vos commandes ont été annulées parce qu'elles ont été bloquées par notre outil d'analyse de risque.

Je propose de souscrire un prépayé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XINYU S.

Je voulais souscrire au forfait anniversaire. Pourquoi vous me conseiller le SIM prépayé?

XINYU S.

Et vous me n'avez répondu toujours pourquoi je ne pouvais pas payer le SIM 5 euros fois a fois. Comme 'Nous vous informons que votre carte bancaire a été refusée.'

Anonyme

Bonjour Xinyu,

Pour le refus du paiement pas carte bancaire, je vous invite à voir auprès de votre banque.

De plus, je vous informe que d'après notre outil d'analyse de risque, vous pouvez souscrire un prépayé. En effet, si vous souscrivez une autre offre, votre commande sera annulée.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile