Validation de commande ?

Laurent M.

Bonjour,

J'ai effectué ma commande d'un forfait 10Go / offre 10ans à 10€ par mois ce Lundi 19 Octobre en fin de matinée, vous ai fait parvenir les pièces justificatives par mail ce Lundi 19 Octobre en soirée mais n'ai toujours pas de retour concernant la validation de ma commande.
Pouvez-vous m'indiquer où celà en est svp ?
Numéro de commande : 422xxxxxxx

Merci.

Cordialement,

Laurent M

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Nous n'avons pas réceptionné la copie recto verso de votre pièce d'identité.

Afin de valider votre commande, nous vous invitons à nous l'envoyer pas mail à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com.

A validation du dossier, nous procéderons à l'envoi de la carte SIM dans un délai de 48 à 72h ouvrées plus les délais postaux.

A réception, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Pour savoir comment suivre votre commande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivre-commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurent M.

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour.
La carte d'identité vous a été envoyée hier à l'adresse mail : EITSE@e-i.com

Je viens de vous la transférer sur l'adresse mail :
gednrj@e-i.com

Merci de me confirmer que vous avez tout ce dont vous avez besoin cette fois svp.

Cordialement,

Laurent M

Anonyme

Laurent,

La validation des pièces justificatives est traité par un autre service. J'ai informé le service concerné de votre envoi.

Les délais de traitement sont de 48h.

A validation du dossier, votre carte SIM vous sera envoyée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurent M.

Bonjour,

Ma commande n'est toujours pas validée après 4 jours, pouvez-vous m'indiquer quand elle le sera svp ?
Toutes les pièces demandées vous ont déjà été envoyées.

Cordialement,

Laurent M

Anonyme

Bonjour Laurent,

J'ai relancé le service concerné.

A validation des pièces justificatives, vous recevrez un mail de confirmation.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.