Quel forfait pour mon iPhone 5c ?

THOMAS L.

Je vais passer à l'iPhone 5C et je ne sais pas quel forfait a le meilleur rapport qualité/prix. Je ne sais pas si mon forfait comprend la 4G et si ma consommation web est adaptée. En gros je souhaite que quelqu'un m'appelle et d'après mon dossier me propose le Top de vos offres !
Bien à vous

Thomas Lafont

Réponses

THOMAS L.

Je crois que je me suis bien gouré d'endroit pour ça !

Anonyme

Bonjour Thomas,

Vous disposez d'un forfait Prompto appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine ainsi que 85 destinations sur les fixes à l'étranger complété par 3 Go d'internet en débit ajustée en 4G. Cette offre est proposée à 15.99 euros/mois

Dans la mesure où vous consommez la moitié de votre enveloppe internet, je pense que le forfait est parfaitement adapté à vos usages actuels ainsi que vos futurs avec l'iPhone 5C.

Si toutes fois, si vous souhaitez réajuster votre forfait, je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/CreditMutuelMobile

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.