Où en est mon suivi de commande car activation portage prevue le 26/10/2015 ?

jean F.

j'ai renvoyer tout les documents demander ou en ai mon suivi de commande ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Je vous informe que votre dossier est en cours de traitement et que vos piècès justificatives seront validées prochainement.

A la vue du succès que rencontre le forfait anniversaire, je vous confirme que nos équipes mettent tout en oeuvre afin d'accéder au mieux aux demandes de nos clients.
Rassurez-vous, si la carte sim ne devait être réceptionnée au 26/10/2015, votre numéro restera actif chez votre opérateur actuel jusqu'à que la portabilité s'efffectue à notre niveau.

Une nouvelle date de portabilité sera alors confirmée par SMS à réception de votre colis.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.