Changement de téléphone et de forfait, reçu deux carte SIM, laquelle choisir ?

ELISABETH M.

Bonjour,
Dans le but de remplacer mon vieux téléphone, j’ai acheté un smartphone nécessitant une seule nano-carte. J’ai demandé le rajout de l’option Internet 500Mo à mon forfait existant (2h appel+ SMS/MMS illimités) et j’ai été informée que cela prend effet le 28/11/15.
J’ai reçu deux cartes SIM identiques. Est-ce que je dois utiliser une première carte à partir de maintenant jusqu’au 28/11/15 pour utiliser mon smartphone avec mon forfait actuel (sans Internet), puis le 28/11, changer de carte pour bénéficier de mon nouveau forfait (avec Internet) ? Si oui, laquelle choisir ?
Merci de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez déjà une carte SIM nano active n° 8933260xxxxxxx01008F.
La carte SIM qui vous a été envoyée suite à votre demande de changement de forfait est le n° 8933268xxxxxxx21001F. Cette carte s'activera automatiquement le jour de votre renouvellement de forfait, à savoir le 28/11/2015. Je vous invite à l'insérer dans votre téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège,Conseillère Assistance Mobile

--------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom