Bonjour, j'ai le forfait à 19.99, je vais passée 3 mois en Guyane cela suffit-il?

JULES F.

Puis-je utilisée le 3G en plus des SMS et les appels , sans option ou changement de forfait?

Réponses

NADEGE D.

Bonsoir le problème c'est que je paye 21 euros de forfait le problème nous somme dans des zones rouge depuis l'inscription de mon forfait pas beaucoup de réseau je suis obligé de sortir de chez moi a100 mètre pour téléphoné. C'est pour cela si vous pouvez abaissé Le prix de mon forfait cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jules,

Je constate sur votre dossier que la navigation internet fonctionne, au vu des consommations data constatées.

Votre offre comprend 3 Go de navigation internet que vous pouvez utiliser à votre guise, sans surfacturation.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse inscrite dans votre dossier.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADEGE D.

Bonsoir le problème c'est que je paye 21 euros de forfait le problème nous somme dans des zones rouge depuis l'inscription de mon forfait pas beaucoup de réseau je suis obligé de sortir de chez moi a100 mètre pour téléphoné. C'est pour cela si vous pouvez abaissé Le prix de mon forfait cordialement

Anonyme

Bonjour Nadège,

Il n'est pas possible de baisser le prix de votre forfait. En revanche, je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez bénéficier d'une assistance technique.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile