Cette question a été résolue

Pas d'accusé de reception ( envoie justificatif ) ?

CATHERINE P.

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 10 ans 10 go , j'ai deux forfaits , un pour moi et un pour mon fils mineur.
Le probleme est que je viens d'envoyer les documents necessaires pour mon fils , j'ai recu un accusé de reception, mais lorsque je veut le faire pour moi , donc au meme nom ( numero different ) je ne recois aucun accusé de reception ,et j'imagine que le serveur pense que c'est la meme personne et la meme ligne alors que non..
Accusé recu pour cette commande : 422943048***
Accusé non recu pour cette commande : 422944052***
Que faire ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Catherine,

Notre offre anniversaire rencontre beaucoup de succès et la validation des pièces justificatives prend un peu plus de temps que la normale.

Je vous rassure, la carte SIm sera expédiée dès validation du contrat.

Je vous invite à patienter et nous nous excusons pour le délai de traitement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions complémentaires.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, je viens d'envoyer mes documents avec une autre adresse e-mail
per......0@hotmail.fr

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis ravie que votre probème soit solutionné!

Je vous souhaite une très bonne journée!

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE P.

Bonjour , je ne sais pas si le problème est solutionné , mais en tout cas il est bien partit..

Aucune avancé quant a l’expédition de la carte sim de mon fils....
Avez vous d'autres info ?