Ou trouvé le code PIN 2 de mon NOKIA LUMIA 625 ?

sheira F.

Je souhaiterai bloqué des numéros en appel et msg mais ont me demande le code pin 2 que je n'ai pas car je l'ai acheter d'occasion et donc je ne sais pas ou je pourrais le trouver

Réponse

Anonyme

Bonjour Sheira,

Le code Pin 2 est mis en place par l'utilisateur de la carte SIM. Nous n'avons pas accès au code Pin 2.
Si celui-ci est bloqué. Votre opérateur peut vous fournir le code Puk 2.

N'hésitez pas à revenir vers moi sir besoin en mettant à jour votre numéro de mobile dans votre profil.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile