concernant la facture?

JEAN CLAUDE A.

bonjour,je suis surpris de ma facture prelever ce jour,je n'ai jamais telephoner a l'etranger,je ne connais personne dans ces endroits,vous faite erreur je vous pries de revoir cette facture ou de me donner le detail de ces appels,merçi de votre comprehension Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Claude,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été en relation avec notre Service Client afin qu'ils répondent à votre demande.

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client :

  • dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures" (format PDF),
  • depuis l'application mobile, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes factures" (format PDF),
  • par courrier, à votre domicile, si vous en faites la demande sur l'Assistance Mobile.
  • Votre facture est émise 48 heures après la date de renouvellement de votre forfait, et est prélevée sur votre compte une dizaine de jours plus tard.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Bonne journée,
    Cordialement.
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.