Validation de commande 422950271330 (Ligne NRJ Mobile 06xxxxxx68) ?

Julien C.

Bonjour,

Malgré l'envoi par 2 fois des justificatifs demandés (par mail), la commande 422950271330 (ligne NRJ Mobile 06xxxxxx68) n'est toujours pas validée.

La date de portabilité étant fixée au 31/10, je crains de me retrouver sans ligne.

Confirmez-vous avoir bien reçu les documents par email ?

Ils ont été envoyés à :

gednrj@e-i.com (le 21/10 à 23h39)
eitse@e-i.com (le 20/10 à 18h54 et le 21/10 à 23h39)

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Julien C.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Après vérification auprès de notre service, je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos documents.
Nous traitons votre demande dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous tant que votre ligne n'est pas active chez nous, vous conservez votre ligne chez votre ancien opérateur.
Dès que votre souscription sera validée, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pouvez suivre l’évolution de votre commande de souscription à tout moment sur la page d'accueil du site Web de votre opérateur, dans la rubrique "Suivre votre commande" (en haut de page).
Il vous suffit de vous munir de votre numéro de mobile et de votre numéro de commande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Entre temps j'air eçu un mail de Fabrice me disant qu'il manquait le mandat en version signée manuscrite. J'ai donc renvoyé le fichier pdf signé manuscritement.

Confirmez-vous avoir bien reçu ce mandat à jour ?

Merci

Cordialement,
Julien C.

Anonyme

Bonjour Julien,

J'ai transmis votre demande au service concerné ce jour qui se charge de faire le nécessaire pour valider votre commande.

Vous réceptionnerez un mail de confirmation.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour Amandine (et merci !)

J'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que le sms.

Merci pour cette confirmation.

À partir de quel moment pourrai-je demander un mot de passe de connexion sur l'espace client (via le lien d'oubli de mot de passe), svp ?

Le numéro 06xxxxxx68 ne semble pas encore reconnu pour le moment

Merci

Cordialement,
Julien

Anonyme

Bonsoir Julien,

Dès que votre ligne sera active, vous aurez la possibilité d'accèder à votre espce client sur le sit http://www.nrjmobile.fr.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

--------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour Amandine,

Merci pour votre précédente réponse.

La portabilité est-elle confirmée pour le 31/10 comme formulé initialement ?

Merci

Cordialement,
Julien

Julien C.

Bonjour,

Nous sommes à 3 jours de la portabilité et je n'ai pas de nouvelle du suivi de la commande 422950271330, et je n'ai pas reçu la carte SIM.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire urgemment ?

Je suis disponible par téléphone si besoin.

Merci

Cordialement
Julien C.

Anonyme

Bonsoir Julien,

Notre forfait Série Limitée 10 ans rencontre un important succès depuis son lancement.

Par conséquent, des ralentissements dans la validation des pièces justificatives et l’expédition des commandes peuvent être observés.

Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.

Concernant la demande de portabilité, cette dernière se déclenchera dès que vous serez en possession de la carte Sim. Vous serez informée par SMS de la nouvelle date de portabilité.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour Amandine,

Merci pour ces précisions.

Cela veut donc dire que la carte SiM a été expédiée ?
Comment vous prévenir une fois celle-ci reçue, pour déclencher la demande de portabilité ?

Merci encore pour votre aide

Cordialement,
Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre commande n'a pas encore été expédiée à ce jour.

Dès que cette dernière le sera, vous réceptionnerez un mail afin de vous en tenir informé.

Les services postaux nous informent de la bonne livraison de commande, ce qui déclenchera automatiquement la demande de portabilité. Vous réceptionnerez alors un SMS avec la date de portage.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour Amandine,

Je ne comprend pas : j'ai recu un mail d'EITSE le mercredi 28/10 m'indiquant que ma carte SIM était "en cours d'expédition" et qu'elle serait reçue sous 48h à 72h !

Est-il possible SVP d'envoyer la carte SIM dès que possible ?

Merci.

Cordialement,
Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

Je comprends , mais rassurez-vous, nos équipes mettent tout en oeuvre pour expédier au plus vite les commandes.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour,

J'ai bien reçu la carte SIM, je vous en remercie.

Pour quelle date la portabilité a-t'elle été demandée, svp ?

Merci

Cordialement,
Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

La portabilité a bien été demandée. Un SMS vous sera envoyé dans la journée afin de vous en communiquer la date exacte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien C.

Bonjour Sarah,

Je viens de recevoir le SMS avec la date de portabilité.

Merci à vous et bonne journée,

Cordialement,
Julien