Est ce normal de payer 7 mois d'abonnement quand on a utilisé que 6 mois NRJ Mobile?

jeremie T.

Bonjour,

NRJ Mobile me facture un mois d'abonnement du 30/09/15 au 01/10/2015. Ma résiliation a été effectué le 01/10/15. Je ne suis pas d'accord pour payer 9.98 euros pour une journée. Le montant de ma facture est donc de 0.30 euros. Où dois je envoyer ce règlement?
Jérémie TOURET
contart : C15089214739

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jeremie,

Je comprends votre interrogation sur votre dernière facture en date.
Rassurez-vous il ne s'agit pas de la facture de clôture de votre ligne.
Celle-ci était en cours d'édition lors de la résiliation de votre contrat le 1er Octobre 2015. La facture de clôture de votre ligne sera éditée le 2 Novembre 2015, elle tiendra compte du prorata du dernier mois perçu. Je vous invite à patienter, vos informations financières seront automatiquement régularisées et ferons l'objet d'un dernier prélèvement du solde sur votre compte.

Je vous invite à régulariser votre dernière facture de 10,28 euros du 02/10/2015 par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

jeremie T.

Je n'ai plus d'espace client... Ma ligne est résiliée.

J'attendrai donc la facture finale de 0.30 euros par courrier.