Cette question a été résolue

Pièces justificatives commande 422954261063

Yves-Henri P.

Bonjour,
J'ai réalisé la commande XXXXXXX et envoyé dans la foulée par mail à XXXX@XXX mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées.
Je sui étonné de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante :

Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou érronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :

Pièce d'identité
Contrat
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Chèque annulé
Fiche d'identification d'acheteur
IBAN
Mandat
Une fois ces documents réceptionnés, votre commande sera validée dans les plus brefs délais.

Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Yves-Henri,

Après vérification de votre commande, la carte SIM est en cours d'expédition. Nous avons bien réceptionné et validé toutes les pièces justificatives en date du 23/10/2015.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile,

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile