J'ai oublié d'indiquer le code promo PROMO10ANS, est-il possible de regulariser cette anomalie ?

Yrsmina H.

Bonjour,

J'ai oublié d'indiquer le code promo PROMO10ANS lors de ma commande n°42xxxxxxxx, pouvez-vous me le valider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Yrsmina,

Je vous informe qu'il est possible de mettre en place le code promo une fois la ligne active.

Je vous invite à revenir vers moi à ce moment-là.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

jean paul B.

Bonjour, j'ai le même cas, et comment faisons nous pour revenir vers vous ?
cde : 422974328192. Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Il suffit d'écrire un message sur ce fil de discussion, comme vous venez de le faire, une fois que la ligne s'est activée.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD C.

Je reviens vers vous concernant la commande 422951379671, en effet celle-ci est maintenant activée. Le Code promo 10 ans n'ayant pas été pris en compte lors de la souscription, vous m'avez invité à reprendre contact avec vous après l'activation. Chose faite aujourd'hui. Merci par la présente de me faire profiter du code promo pour les 10 ans et de me faire bénéficier de cette remise valable un an.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est simplement un prorata du mois en cours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

jean paul B.

Bonjour, ma ligne est activé, pouvez vous me faire profiter de la promo 10 ans?
cde : 422974328192. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je constate sur votre ligne qu'est n'est pas encore active. En effet, la portabilité de votre numéro va s'effectuer le 19/11/2015 entre 15h et 19h00. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à cette date pour que je puisse vous mettre en place le code promotionnel s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

somkhith S.

Bonjour
J'ai aussi oublié d'indiquer le code PROMO10ANS lors de ma commande
n°423181725843, et comme je ne recevrai pas ma carte SIM avant le 15/11/2015 ( fin de la promo), pourriez vous m'indiquer comment faire SVP
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Somkhith,

Comme indiqué précédemment, une fois votre ligne NRJ Mobile fonctionnelle, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion afin que nous puissions vous l'appliquer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

jean paul B.

Bonjour, ma ligne vient d'être activée, pouvez vous me faire profiter du code promo10ans.
cde : 422974328192. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GERARD M.

bonjour vous dites revenir vers vous..ok mais par quel moyen (tel,mail etc...)
merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour GERARD,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile