Je ne peux plus envoyer de SMS et ce 1 jour après réception de ma nouvelle carte SIM pouvez vous rétablir ce problème ?

ROGER P.

J'ai pu utiliser avec ma nouvelle carte SIM l'envoi des SMS seulement une journée, pourquoi cela ne marche t il plus ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Roger,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous invite à vérifier le numéro du centre de messagerie dans votre mobile. Le numéro doit être le suivant : +33609001390.

Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi avec le modèle de votre mobile.

Bon Week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.