Cette question a été résolue

Dois-je renvoyer mon mobile au SAV ?

PAUL R.

Bonjour, depuis quelques temps, mon téléphone (lumia 1520) souffre de problèmes qui s'accumulent. Depuis peu, cela rend mon téléphone inutilisable.Les problème sont: panne du rétro-éclairage des boutons physiques, frizing de l'écran, arrêt de la réponse au tactile, redémarrage spontané ou crash des applications. Ceci encore après de nombreux hard-reset.
Imei : 358342050764202

un retour pour réparation ou échange serait-il possible ? aurais-je un téléphone de prêt durant la réparation ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Paul,

Suite à nos échanges privé vous m'indiquez vous être rapproché de la boutique au sein de laquelle vous avez acquis le téléphone afin de procéder à un envoi en réparation.

De ce fait, je vous informe procéder à la clôture du fil de discussion.

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Bonjour Paul,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.