Payé 2 fois la même facture

ELISABETH I.

Bonjour,

Il y a eu un défaut de paiement sur ma facture le 04/10, le prélèvement à donc était reprogrammer le 16/10, j'ai était prélever de la somme le 16, mais ma ligne est rester bloquer tout le weekend j'ai donc du repayer ma facture par CB.

J'ai donc payé 2 fois la même facture, J'aimerais être rembourser.

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous rassure sur le fait que le remboursement du trop perçu par nos services va intervenir sur votre facture du mois de Novembre 2015.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-PAULE R.

Bonjour on ma prélever 37.75€ le 16/10 alors que je vous est payer en carte bleu le 06/10 20.71€ alors j aimerai savoir si je demande le retrait du prélèvement ou vous aller me rembourser pour vous payer la somme exact de 17.04 € merci de votre réponse.

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Votre demande est prise en charge.

Les 20.71 € réglés deux fois vont se déduire sur la facture du mois de novembre.
Je vous conseille de ne pas demander le retrait du prélèvement, car des frais de 10€ supplémentaires s'appliqueraient automatiquement sur la facture de novembre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.