Cette question a été résolue

pas de nouvelle??? doc envoyés commande 422958879042 num tel 0771672710

eric T.

pas de nouvelle??? doc envoyés commande 422958879042 num tel 0771672710

Anonyme

Bonjour Eric,

Vos pièces justificatives ont été validées aujourd'hui. Votre commande a été prise en charge par la logistique.

Vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre carte SIM.

Bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.