Quelle est la qualité du réséau bouygues?

frederic S.

Je viens d'apprendre que l'offre 10ans est sur le réseau Bouyges, et non Orange/SFR. Cela ne me convient pas.
D'autre part, mon contrat ne contient pas la remise 6.99€ pendant 12 mois.
Veuillez annuler ma demande d'ouverture de ligne, et empecher la facturation/prélèvement/livraison de vote carte sim.

Dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme l'annulation effective de votre commande liée à l'offre Woot 10 Go.

Malgré l'oubli d'application du code promotionnel, il aurait été possible de procéder à sa mise en place après activation de la ligne.

Concernant le réseau Bouygues Télécom, je vous informe que celui-ci a été testé sur l'ensemble de la France avant de déployer notre offre au grand public.

Je vous souhaite un bon week end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile