Cette question a été résolue

Activation de ma ligne NRJ Mobile impossible

Vincent M.

Bonjour cher NRJ Mobile,

J'ai reçu ma jolie carte SIM NRJ Mobile aujourd'hui.
Or il m'est impossible de l'activer sur le site web NRJ Mobile.

C'est très important pour moi (oui oui :-) ), car actuellement ma portabilité n'a pas été lancé par vos services. Ce qui est dommage, pour vous comme pour moi.
J'ai hâte de quitter mon opérateur pour vous rejoindre.

Merci de faire le nécessaire au plus vite et d'activer la portabilité le plus vite possible.

Vous avez mon nom, prénom et mon numéro de mobile (celui enregistré sur le compte Assistance Mobile ici).

Cordialement,

Vincent M.

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, sous 48 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro auprès de nos services. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Vincent,

Je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 27/10/2015. Une SMS vous a été envoyé hier afin de vous en informer. A cette date, dès que vous n'aurez plus de réseau sur la carte SIM de votre ancien opérateur, je vous invite à insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathieu A.

Même problème pour moi, j'ai reçu aucun texto et la sim m'indique que je n'ai pas de service. J'avais lors de mon inscription demandé une portabilité au 29/10.

Sebastien B.

Je suis sourd. moyen phrase.

Même j'ai reçu sim depuis 3 novembre et toujours rien reçu sms, j'ai choisir déjà 29/10 pour portabilité, il est retard. SVP rapide.

Mathieu A.

Merci j'ai bien reçu les sms!
Par contre, est ce normal que la sim nrj ne sont pas active, meme sur un numero temporaire? Est ce que tout ça se dérouler le jour de la portabilité?
Quand je met la sim nrj cela m'indique aucun service

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, sous 48 heures maximum, vous allez réceptionner un SMS qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité de votre numéro auprès de nos services. C’est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. Je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro ne s'effectue pas auprès de nos services, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial (et ce même si la portabilité de votre numéro a lieu après la date choisie au moment de la souscription).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mathieu,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous rassure sur le fait que tant que votre numéro n'est pas porté auprès de nos services, vous conservez votre ligne active auprès de votre ancien opérateur. Si elle ne fonctionne plus, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre ancien opérateur afin de lui en demander la raison.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathieu A.

Je pense que vous allez me mettre dedans!!!!

J'ai la portabilité aujourd'hui et ma Sim nrjmobile n'est toujours pas active.....
J'espère réellement que quand je vais perdre les services de mon ancien opérateur la nouvelle va s'activer tout seule. N'étant pas à ma première portabilité j'ai des doute car à chaque fois j'ai eu un numero temporaire.

Bonjour Mathieu,

Je constate sur votre ligne que votre numéro va être porté demain auprès de nos services. Un délai technique de 48 heures maximum est parfois observé pour que la portabilité se finalise. Si tel est le cas, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à bénéficier de l'ensemble des services associé à votre forfait. Aucune activation de carte SIM n'est nécessaire. Dès que la carte SIM de votre ancien opérateur ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer celle de NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe B.

idem pour moi, aucun SMS et surtout AUCUN SERVICE !

Bonjour Philippe,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est activée ce jour, conformément au SMS qui vous a été envoyé en date du 14/11/2015 à 7h19. Je vous informe qu'un délai technique pouvant aller jusqu'à 48 heures est parfois observé le temps que la portabilité d'un numéro se finalise. Si tel devait être votre cas, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à bénéficier de l'ensemble des services associés à votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Lou B.

Bonjour , ma date de portabilité était normalement fixé le 7 novembre. Seulement le probleme était que je n'était pas en France a ce moment la du coup je pense que la portabilité n'a pas était effectué. la recherche de réseau n’aboutis a rien même en selection de recherche automatique. a chaque appel que je veux effectué cela me met non enregistré sur le réseau.
Merci de me répondre. Cordialement

Bonjour Lou,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne. De ce fait, j'en conclus que la problématique que vous rencontriez est désormais résolue. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile