Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

surfacturation de 10 €/mois ?

BEATRICE C.
BEATRICE C.

BEATRICE C.

Niveau
0
6 / 100
points

tous les mois 10 € sont facturés en plus pour services ponctuels ou occasionnels. J'ai pris un forfait chez vous moins cher illimité pour ne pas avoir ce genre de problème. pour 25€98 autant retourner chez son ancien opérateur ou j'ai un interlocuteur au téléphone ou en face de moi. pouvez vous retirer ce service jamais demandé et me rembourser ? merci

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148406 / 180000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Je constate sur votre ligne que les 10 € de surfacturation correspondent à l'option "Rétablissement du débit web". Si vous ne souhaitez plus être facturée pour ce motif, je vous invite à ne plus souscrire cette option chaque mois. L'option ayant été consommée, aucun remboursement ne peut être effectué.

De plus, si vous désirez bénéficier de plus d'Internet dans votre forfait, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Woot 10 Go sans engagement à 16,98 € par mois. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion si vous désirez bénéficier de cette offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?