Comment devenir client ?

Francois A.

Bonjour, je me suis inscrit à l'offre WOOT, et envoyé tous les documents signés par mail.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma commande à été annulé, sans aucune explication.
Quand j'appelle le 1080, on me dit d'appeler le 0969360200, et quand je les appelle, on me dit d'appeler le 1080.
Apparemment les offre woot n'ont pas de SAV téléphonique contrairement aux indications sur la page de souscription.
Personne n'est capable de me donner l'information du pourquoi du comment.
Pas encore client, je constate que visiblement le SAV est déplorable. Que faire ?
Merci de me contacter pour régler cela.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous informe que vous avez la possibilité de souscrire une offre auprès de nos services via l'un des canaux suivants :

  • En vous rendant dans une agence Crédit Mutuel ou CIC ou
  • Sur notre site Internet http://www.nrjmobile.fr ou
  • En contactant le 1080.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Francois A.

Voici mon Numero de commande. 422953925611
Il me semble superflu de tenter une nouvelle inscription , si je ne sais pas pourquoi la précédente a échoué. Seul les fous pensent que faire plusieurs fois la même chose donnera des resultats differents. (Einstein)
Je voudrais aussi savoir dans la mesure ou le site nrjmobile et les autres clones sont plein de coquilles, comme le numero du sav qui n'est finalement pas accessible pour les clients woot. Avec ce type de forfait, accède t'on à la messagerie visuelle vanté en première pave du site ?
Cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Après vérifications sur votre commande, je vous informe que votre commande s'est annulée automatiquement car les pièces justificatives que vous avez fournies n'étaient pas conformes. Comme indiqué dans mon précédent message, vous pouvez effectuer une nouvelle souscription via l'un des canaux suivants et en nous faisant parvenir des pièces justificatives valides s'il vous plaît.

  • En vous rendant dans une agence Crédit Mutuel ou CIC ou
  • Sur notre site Internet http://www.nrjmobile.fr ou
  • En contactant le 1080.

Nous proposons le service de messagerie vocale visuelle sous réserve que votre mobile soit compatible (iPhones compatibles : 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus / iOS compatible : 8.1.2 et supérieures / Version iOS à jour. Sur Windows Phone : Service activé sur la ligne et sur le mobile / Versions Windows Phone compatibles : 8.1 et supérieures / Windows phone avec système d'exploitation à jour). Sur Android : Non compatible avec les mobiles double SIM / Versions Android compatibles : 4.1 et supérieures. Application installée via Google Play.

Les offres Woot sans engagement ne disposent pas du Service Client par téléphone. Si vous avez une question relative à l'utilisation de votre mobile ou par rapport à votre contrat, n'hasitez pas à la poser sur l'Assistance Mobile où moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Francois A.

Quelle blague, cela fait deux jours que je bataille avec vos services pour avoir cette info.
Au 1080,il m'avait dit que j'étais dans un fichier preventel, je viens d'appeler tous mes précédents fournisseurs (virgin, free, orange) pour savoir qui m'y aurait inscrit à tord. Il ne constate aucune inscription... Quelle incompétence de vos services, vraiment. Je me suis fait un sang d'encre pour savoir pourquoi j'aurais été fiché. Et.... ce n'est pas le cas...
Au final, c'est juste, qu'il y avait eu une erreur de saisie dans le formulaire. Vraiment, avant d'annoncer un fait, vérifiez le....

Vous me dites avoir dit dans un précédent message que c'était un problème de conformité des documents fournis, je vous invite à vous relire, il n'en est rien.
Au final, merci à la personne au 1080 qui à bien voulu faire l'effort de chercher pourquoi mon dossier avait été refusé.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Quand je vous ai indiqué qu'il s'agissait d'une non-conformité des pièces justificatives fournies, cela incluait le fait que les informations saisies au moment de la souscription ne correspondaient pas à 100 % avec les informations mentionnées sur les pièces justificatives fournies.

Dans tous les cas, je suis vraiment désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées au moment de la souscription de notre offre anniversaire.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile