Comment annuler ma commande 422987226604?

nicolas R.

Bonjour,

Je viens de valider ma commande pour le forfait 10Go 10 euros mais je me suis aperçu que je n'avais pas validé le code promo10ans en cliquant sur Ok à côté du champ.
J'aimerai donc annuler ma commande afin de pouvoir en effectuer une autre avec le code promo.
Merci
Cdlt,

Nicolas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas R.

ok merci je fais le nécessaire pour activer la ligne en renvoyant les pièces justificatives et je reprendrai contact avec vous ensuite.
Merci encore.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas R.

Bonjour,
Mon ancien opérateur SFR a résilié mon contrat cet après midi en me le signalant par email. ça coïncide avec la date que m'avait envoyé NRJ mobile par SMS. J'ai donc inséré la SIM reçue mais plus de 3h après la résiliation de SFR, je n'ai toujours pas accès au réseau NRJ mobile. C'est assez problématique car je ne m'attendais pas à un tel délai d'indisponibilité (un tel délai n'était pas mentionné lors de l'inscription avec demande de portabilité). Savez-vous comment je peux faire accélérer les choses?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d’appliquer le code promotionnel sur votre ligne. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Dans un second temps, je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro s'est bien effectuée auprès de nos services. Toutefois, depuis cet après-midi, nous rencontrons un incident de réseau général. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation à la normale et ce dans les plus brefs délais. De votre côté, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services associés à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas R.

Merci Bénédicte pour le code promotionnel. Le réseau vient de se débloquer comme par magie. Je peux donc maintenant profiter de mon nouveau forfait NRJ mobile.
Merci encore. Bonne soirée.
Nicolas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.