Cette question a été résolue

Internet MMS forfait 10GO

DAVID C.

Zopo ZP350

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

Si votre mobile ZOPO est issue d'un revendeur étranger, il reconnait votre carte SIM française comme étrangère. Il est donc nécessaire d'activer l'itinérance des données. Ces connexions ne feront pas l’objet d’une facturation hors forfait sur le territoire français.

Par contre, je vous conseille de désactiver l'itinérance à l'étranger et de privilégier une connexion Wifi.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Pouvez-vous préciser votre demande, svp ?

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Bonjour, je n'arrive pas à parametrer mon mobile. Je n'ai pas acces à internet ni au MMS j'ai le nouveau forfait 10GO via bouygues telecom, j'ai bien le reseau bouygues je peux envoyer des SMS et appeler mais je n'ai pas internet et ni acces au MMS. Mon telephone est un ZOPO ZP350. Cordialement.

Anonyme

Bonjour David,

Ma collègue Marie vous a répondu sur un autre fil de discussion. Je vous invite à suivre les instructions données pour paramétrer votre mobile.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Bonjour pouvez vous m'indiquer le lien de la reponse je ne retrouve pas l'autre post et la reponse de Marie. Cordialement.

Anonyme

Bonjour David,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour effectuer le paramétrage de votre mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Le paramétrage est celui de NRJ.
Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à faire les tests suivants :

  • vous connecter à une page Google pour tester la connection internet,
  • vous envoyer un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le paramétrage ne fonctionne pas.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Bonjour, en effet internet et les MMS fonctionne....cependant j'ai une question j'ai toujours le petit "r" à côté des barres de reseau et je suis obliger d'activé dans les paramètres l'option "itinérance des données" si je veux aller sur internet. Est ce que cela est normal?

Cordialement.